Quelle prestation choisir chez votre coiffeur ?

Vous avez envie de changement pour votre coupe de cheveux ? Votre coiffeur vous propose différentes sortes de prestations pour cela. Il ne vous restera plus qu’à choisir ! Voici quelques conseils pour vous aider à bien choisir votre nouvelle coupe ou couleur. Suivez le guide !

Changer de coupe de cheveux

Si vous souhaitez changer de coupe de cheveux, vous aurez l’occasion de faire différents choix en fonction de vos envies. Si vous avez les cheveux longs, il sera plus facile d’opter pour un changement radical. Votre coiffeur sur Tavaux pourra vous proposer une coupe au carré, qui est au cœur des tendances pour la période estivale à venir. Vous pourrez également opter pour une coupe un peu garçonne, vraiment très courte, qui vous demandera néanmoins beaucoup d’entretien pour conserver une belle coupe de cheveux. Il faut savoir que différentes techniques pourront être appliquées à vos cheveux en fonction de vos besoins, envies et de la nature de vos cheveux. Par exemple, il sera possible d’opter pour un dégradé si vous avez envie d’une coupe de cheveux assez travaillée. Les personnalités les plus classiques se contenteront d’effiler correctement afin d’avoir moins d’épaisseur.

Même les cheveux courts pourront profiter du changement, pourquoi pas avec un changement de coupe ? Il sera possible d’opter pour une frange également. Qu’elle soit droite, effilée ou encore rideau, la frange est au cœur de toutes les tendances. Elle vient souligner le regard et permet de modifier complètement le visage de la personne qui choisit de la porter. Si vous souhaitez avoir des informations à ce sujet, vous pouvez vous renseigner auprès de votre salon de coiffure favori, Line Coiffure !

Et si vous optiez pour une couleur ?

Si vous ne souhaitez pas toucher à la coupe mais que vous avez tout de même envie de changement, il est possible de changer de couleur de cheveux. Pour cela, différentes méthodes pourront être appliquées :

  • coloration
  • mèches
  • balayage
  • décoloration
  • patine, etc.

Si vous avez une idée très claire de ce que vous souhaitez, vous pourrez emmener une photo à votre coiffeuse afin qu’elle puisse vous renseigner sur les différentes méthodes à mettre en place. Vous aurez alors tous les conseils nécessaires ainsi qu’un devis pour votre nouvelle coloration. Dans tous les cas, sachez qu’une nouvelle couleur va demander un entretien particulier. C’est notamment le cas de shampoings et soins adaptés aux cheveux colorés. Vous pourrez retrouver tous les produits nécessaires chez votre coiffeur.

Recherches populaires : Prestations coiffeur